Dernière édition: 30 Août 2022
Istituto Comprensivo "G. G" - Objectif (VE) > Circulaires internes > AMM.NE TRANSPARENT > Appels d'offres et contrats > AVIS de sélection pour un contrat d'exécution d'une durée de trois ans avec un expert externe ayant la qualification de musicien, choriste avec expérience en percussion corporelle pour les projets Grandir avec le bon rythme pour les troisièmes sections des jardins d'enfants "W. Ferrari "et" E. Meneghetti "et pour le projet Voyager avec la musique pour les écoles primaires" D. Abba", "G. Carducci », "En. Manzoni", "S. PAM » .

AA.SS. 2022-2023  2023-2024  2024-2025.

Si pubblica quanto descritto in oggetto.

L’enseignant de la tête

Daniela Mazza