Dernière édition: 22 Janvier 2024

Consiglio di Istituto

Triennio 2021 – 2024

Le Conseil de l'Institut, Conformément à l'art.. 10 de la TU en matière d'éducation, c'est l'instance représentative locale et collégiale présente dans toutes les écoles et qui est chargée de la gouvernance économique et financière de l'école.

Le Conseil d'école reste en fonction pendant trois années scolaires et est composé de:

• Directeur car il est membre de droit
  • 8 enseignants
  • 8 parents
  • 2 Les membres du personnel de l'ATA

Ceux qui perdent les conditions requises pour être élus au Conseil au cours de la période de trois ans sont remplacés par les premiers non élus dans les listes respectives.

Le conseil d'école délibère dans le respect de ses compétences propres et de celles des autres organes collégiaux opérant dans l'école. Ses résolutions sont des actes définitifs qui peuvent être contestés par un recours devant le tribunal administratif régional ou par un recours extraordinaire devant le Conseil d'État..

Le Conseil de l'Institut, Conformément à l'art.. 10 du décret législatif 16 Avril 1994, n. 297 (et ses modifications ultérieures) élabore et adopte les orientations générales et les formes d'autofinancement de l'école.

COMPOSANT PARENTAL

Alberto Celeghin