Dernière édition: 30 Août 2022

30 Août 22 Article

AVIS de sélection pour un contrat d'exécution d'une durée de trois ans avec un expert externe ayant la qualification de musicien, choriste avec expérience en percussion corporelle pour les projets Grandir avec le bon rythme pour les troisièmes sections des jardins d'enfants "W. Ferrari "et" E. Meneghetti "et pour le projet Voyager avec la musique pour les écoles primaires" D. Abba", "G. Carducci », "En. Manzoni", "S. PAM » .

AA.SS. 2022-2023  2023-2024  2024-2025. Si pubblica quanto descritto in oggetto. Le directeur Daniela Mazza

30 Août 22 Article

Rapport d'ouverture d'enveloppe, comparaison et attribution provisoire des écoles de langue anglaise sec. degré 1°.

Si pubblica il verbale descritto in oggetto. Le directeur Daniela Mazza

30 Août 22 Article

Rapport d'ouverture d'enveloppe, comparaison et attribution provisoire du lectorat de langue anglaise pour les écoles primaires.

Si pubblica il verbale descritto in oggetto. Le directeur Daniela Mazza

29 Août 22 Article

POINT INFO SNADIR N.161

Automazione contratti degli insegnanti annuali di religione

29 Août 22 Article

Rapport d'ouverture d'enveloppe, comparaison et attribution provisoire D.P.O.

Si pubblica il verbale in oggetto descritto. Avverso alla suddetta graduatoria è ammesso reclamo scritto e motivato entro 5 GG. dalla data di pubblicazione. Le directeur Daniela Mazza