Dernière édition: 1 Octobre 2022
Istituto Comprensivo "G. G" - Objectif (VE) > Circulaires internes > Non classé > GESTION FAMILIALE 2022 – DOLO 15 OCTOBRE

GESTION FAMILIALE 2022 – DOLO 15 OCTOBRE

Nous vous confirmons par la présente, en collaboration avec le Lycée G. Galilée de Dolo, la tenue de la 16e manifestation promotionnelle du sport automobile ALI 'FAMILY RUN ("13e Mémorial Lorenzo Trovò"), parrainé par le Bureau scolaire régional de la Vénétie, samedi matin 15 Octobre p.v. à Dolo sur un chemin accessible aux poussettes et landaus.

Cette année également, la course aura le terrain d'athlétisme de Dolo comme point de départ et d'arrivée, qui accueillera tous les participants avec de grands espaces à disposition, également pour assurer une sécurité maximale et le respect de la réglementation anti Covid19 en vigueur. Pour les écoles qui le souhaitent, il y a la possibilité d'utiliser un espace pour promouvoir leurs activités.

Avec sa sœur aînée Venicemarathon, Ali Family Run représente un événement sportif capable d'attirer l'attention de différents mondes liés au sport, à la solidarité, à la promotion et à la culture. Comme toujours, Alì Family Run vise à promouvoir les valeurs du sport et de la solidarité, En fait, pour chaque participant, une partie de la participation au projet de solidarité adopté par Venicemarathon sera reversée, qui cette année sera "Disabled no Limits", né d'une idée de Giusy Versace de faire don d'aides non prévues par le système national de santé pour les activités quotidiennes et sportives aux personnes handicapées.

Les frais d'adhésion à l'événement automobile récréatif Alì Family Run 2022 et de 5 € répartis comme suit: 1 € seront reversés au projet solidaire; 2 € seront reversés sous forme de don à chaque école pour chacun de ses participants; 2 € couvrira les frais d'organisation. la totalité des frais doit être payée à l'organisme qui fournira, après l'événement, effectuer le versement libéral des frais de scolarité de chaque école au numéro de compte courant indiqué dans le formulaire. Si l'école décide de ne pas percevoir la part qui lui revient de 2 € doit l'indiquer dans le formulaire de candidature.

Comme déjà l'année dernière, tous les participants seront inscrits auprès de l'organisme de promotion sportive O.P.E.S.. qui prévoit une couverture accident pour chaque enfant/parent/enseignant participant, à cet effet, il est nécessaire de fournir la liste sous format électronique de tous les participants portant le nom, Nom de famille, date et lieu de naissance.

Tous les participants recevront le t-shirt technique officiel de l'événement et le rafraîchissement final.