Dernière édition: 10 Novembre 2021
Istituto Comprensivo "G. G" - Objectif (VE) > Circulaires internes > AMM.NE TRANSPARENT > Appels d'offres et contrats > AVIS de sélection pour un contrat de performance avec un expert / externe LANGUE MATERNELLE ANGLAISE pour le projet "Lettorato di lingua Inglese" a.s. 21-22. École secondaire de première année de l'I.C.. "G. Gabrieli”

Il est publié avec le protocole n.9463 de 09.11.2021 concernant l’ avis de sélection pour contrat de travail à durée déterminée avec qualification d'expert / externe
de LANGUE MATERNELLE ANGLAISE pour le projet "Lettorato di lingua inglese" a.s. 2021-2022.
Projet à réaliser avec toutes les classes de l'école secondaire de première année de l'I.C.. "G. G” .

L’enseignant de la tête

Daniela Mazza