Dernière édition: 18 Mai 2020
Istituto Comprensivo "G. G" - Objectif (VE) > Circulaires internes > Non classé > 18/05/2020 – Questionnaire sur la condition des jeunes en temps COVID,,it,L'Association Attendiamoci,,it,www.attendiamoci.it,,en,a préparé un questionnaire intitulé "Et comment allez-vous,,it,Dites-nous le vôtre,,it,"Profitant de l'encadrement de la Chaire de Psychologie du Développement de l'Université Méditerranéenne de Reggio de Calabre. Le but de l'initiative est de faire entendre les sentiments des enfants,,it,dans cette période d'utilisation de l'enseignement à distance,,it,dans la ceinture du lycée & nbsp; & Nbsp;,,it 19

L’Associazione Attendiamoci (http://www.attendiamoci.it) ha predisposto un questionario dal titolo “E Tu come stai? Dicci la tua!"Profitant de la supervision de la chaire de psychologie du développement de l'Université méditerranéenne de Reggio de Calabre,,it,Le but de l'initiative est de donner une voix aux sentiments des enfants,,it,dans le cycle secondaire inférieur et supérieur,,it,à l'aide d'un outil dont les résultats peuvent alors alimenter la réflexion,,it,prévention et intervention pour les mêmes établissements d'enseignement et dans le cadre de toute activité spécifique du Conseil étudiant,,it,Le questionnaire est anonyme et le travail de collecte et d'analyse des données sera effectué gratuitement et volontairement par les promoteurs,,it,Le questionnaire peut être rempli via le lien,,it,bit.ly/questionariogiovanicovid1,,en.
Lo scopo dell’iniziativa è dare voce al sentire dei ragazzi, in questo periodo di utilizzo della didattica a distanza, nella fascia della scuola secondaria di primo e secondo grado, utilizzando uno strumento i cui esiti potranno essere poi spunto di riflessione, prevenzione e intervento per le stesse istituzioni scolastiche e all’interno di eventuali attività specifiche della Consulta degli Studenti.
Il questionario è anonimo e il lavoro di raccolta e analisi dei dati sarà svolto a titolo gratuito e volontaristico da parte dei soggetti promotori.
Il questionario è compilabile al link: bit.ly/questionariogiovanicovid1

LE CHEF D'ÉCOLE