Dernière édition: 18 Décembre 2019
Istituto Comprensivo "G. G" - Objectif (VE) > Circulaires internes > circulaires > 18/12/2019 – PROJET “Un musée dans le couloir,,it,Projet réalisé au complexe de l'école primaire,,it,Partage réseau RISM,,it,concernant le quota du réseau RISM,,it,Expert externe avec qualification de psychologue de projet Bureau de conseil psychologique,,it,sur la recherche d'un psychologue pour le projet de conseil Sportello,,it,Un expert externe qualifie un psychologue expert en projet de nouvelles technologies Prévention de la cyberintimidation,,it,concernant la recherche d'un expert externe diplômé en psychologie et expert en nouvelles technologies,,it,Expert externe qualification musicien titre conduction projet enfants Chant chant .. en mouvement,,it,concernant la recherche d'un expert externe avec la qualification de musicien et titre de chef de chœur d'enfants pour le Canto en projet,,it,mouvement,,pt,Expert avec le projet d'enfants chorale dirigé par des musiciens Amici di canto,,it” (École primaire “Dante Alighieri”)

Progetto svolto presso il plesso di Scuola Primaria “Dante Alighieri” (troisième classe) – a.s. 2019-2020.

LE CHEF D'ÉCOLE

Prof.ssa Silvia Del Monte