Dernière édition: 1 Novembre 2019
Istituto Comprensivo "G. G" - Objectif (VE) > Circulaires internes > ENSEIGNANTS > 31/10/2019 – “STREGATI DALLA LUNA” – Gli alunni della 3C all’evento “I mille volti della Luna” presso il Teatro di Villa Belvedere

1969 – 2019: 50° anniversario dal primo passo dell’uomo sulla Luna…

Les professeurs de classe III C de l'école primaire "Dante Alighieri" ont proposé aux filles et aux enfants de voyager dans les films,,it,les mots,,it,les chansons et les œuvres d'art de ces scientifiques et artistes qui y ont été irrémédiablement attirés,,it,en Vendredi soir,,it,Octobre la classe était un invité,,it,avec son propre espace,,it,de l'événement "Les mille visages de la lune" organisé par Mirano Cultura à la Théâtre Villa Belvedere,,it,Evénement dans lequel l'astrophysicien Elvira de Poli,,it, le parole, le canzoni e le opere d’arte di quegli scienziati ed artisti che ne sono stati irrimediabilmente attratti.

Nella serata di venerdì 25 ottobre la classe è stata ospite, con un suo spazio, dell’evento “I mille volti della Luna” organizzato da Mirano Cultura presso il Teatro di Villa Belvedere. Evento in cui l’astrofisica Elvira de Poli, de l'Institut national d'astrophysique - Agence spatiale européenne,,it,a honoré à sa manière notre satellite,,it,Ce Le Power Point créé en classe est le rapport de performance,,it,Sorcières de la lune,,it,Les étudiants 3C à l'événement,,it,Les mille visages de la lune,,it,au théâtre Villa Belvedere,,it,Anniversaire de la première étape de l'homme sur la Lune ... Les professeurs de classe III C de l'école primaire "Dante Alighieri" ont proposé aux filles et aux enfants un voyage à travers le cinéma,,it, ha omaggiato a modo suo il nostro satellite.

Questo Power Point realizzato in classe è il report della performance.

LE CHEF D'ÉCOLE

Prof.ssa Silvia Del Monte