Dernière édition: 8 Septembre 2016
Istituto Comprensivo "G. G" - Objectif (VE) > Circulaires internes > ATA > 08/09/2016 – ALLERGIE ALIMENTAIRE ET URGENCE ANAPHYLACTIQUE COURS DE GESTION À L’ÉCOLE

Vous publiez le calendrier des Cours de formation gratuit pour l’enseignement et non enseignant personnel concernant les gestion chez les enfants de l’école avec les allergies alimentaires, surtout ceux avec besoin pour sauver des vies médicaments adrénaline autoiniettabile.

L’initiative est promue par le Centre régional de formation pour l’étude et le traitement des allergies et intolérances alimentaires, dans le cadre de ses objectifs prioritaires comme loi régionale 26 Novembre 2004, n 26 DGR n. 742 le 11.03.2005, en collaboration avec l’Association nationale des patients « Food Allergy Italie ».

Le régent de Executive School

Dott.SSA Willie MASON