Dernière édition: 6 Décembre 2019
Istituto Comprensivo "G. G" - Objectif (VE) > Circulaires internes > PARENTS > 02/12/2019 – Prenotazione Laboratori – Oper Day Scuola Secondaria I grado – 17/12/2019

Veuillez prendre note que les places sont toujours disponibles,,it,réservable pour,,it,Activités de laboratoire liées à la journée portes ouvertes de l'école secondaire I degré L,,it,Da Vinci de la,,it,Réservations de laboratoire,,it,Diplôme Oper School Secondaire I,,it,Nous vous informons qu'il reste des places disponibles pour les activités de laboratoire liées à la journée portes ouvertes de l'école secondaire I degré L,,it,docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdnf3l1A1QD0XvsmLaARfB9VdCfXXuI2arPpyPvurIjzFDe2A/viewform LE DIRIGENT SCOLAIRE Prof.ssa Silvia Del Monte,,it prenotabili per le Attività di LABORATORIO relative all’OPEN DAY della Scuola Secondaria I grado L. Da Vinci del 17/12/2019.

Formulaire de réservation Activités de LABORATOIRE,,it,L'ÉCOLE DIRIGENTE Prof.ssa Silvia Del Monte,,it (OPEN DAY) (IL MODULO DI PRENOTAZIONE SARA’ ATTIVO FINO AL GIORNO 14/12/2019 COMPRESO. )

ILDIRIGENTE SCOLASTICO

Prof.ssa Silvia Del Monte