Dernière édition: 28 Août 2017
Istituto Comprensivo "G. G" - Objectif (VE) > Circulaires internes > circulaires > 28/08/2017 – Publication du classement provisoire 2 et 3 gamme secondaire

28/08/2017 – Publication du classement provisoire 2 et 3 gamme secondaire

Avec dispositif 13775 de 26/08/2017 le directeur de l’Office – Siège à Mestre – de l’école régionale pour la Vénétie a préparé la publication, aujourd'hui, Classement provisoire scolaires 2 di circolo e ^ 3 e ^ en ce qui concerne la gamme:

-secondaire inférieur

Il est à noter que la notation des candidats inclus dans le classement de l’instrument de musique, les services fournis à l’étranger et ceux pour qui il est nécessaire d’établir les titres professionnels (CL. conc. A061) mettra à jour suivant les comités d’évaluation spécifiquement responsables.

Et’ admis par écrit seulement au Directeur Principal de la demande dans les 10 GG. partir de la date de publication de la liste dans le registre de l’école.

Les classifications relatives à l’Institut “Giovanni Gabrieli” sont disponibles dans les pages appropriées “CLASSEMENT DE COLLÈGE” site institutionnel.

Le régent de proviseur

Willie Mason