Dernière édition: 24 Août 2017
Istituto Comprensivo "G. G" - Objectif (VE) > Circulaires internes > ENSEIGNANTS > 24/08/2017 – Classement provisoire publié par 2 ^ et la plage principale

24/08/2017 – Classement provisoire publié par 2 ^ et la plage principale

Avec dispositif 13694 Aujourd'hui, le directeur du Bureau de la – Siège à Mestre – de l’école régionale de Vénétie, vous avez la publication provisoire 2 classements Institut et Club ^ e ^ rang 3 en ce qui concerne:

-école maternelle

-école primaire

Et’ admis par écrit seulement au Directeur Principal de la demande dans les 10 GG. partir de la date de publication de la liste dans le registre de l’école.

Les classifications de 2 ^ 3 ^ article du secondaire sont en cours de traitement par le système d’information.

Les classifications relatives à l’Institut “Giovanni Gabrieli” sont disponibles dans les pages appropriées “CLASSEMENT DE COLLÈGE” site institutionnel.

Le régent de proviseur

Willie Mason