Dernière édition: 6 Décembre 2019
Istituto Comprensivo "G. G" - Objectif (VE) > Circulaires > Enseignants > CIRC. n. 141 – Open Day Scuola Secondaria di I grado “L. Da Vinci”

CIRC. n. 141 – Open Day Scuola Secondaria di I grado “L. Da Vinci”

Vous publiez la circ. n. 141 relative à l'école secondaire du premier degré,,it,Journée portes ouvertes I école secondaire,,it,Silvia Del Monte, directrice de l'école,,it,relative à l'école secondaire du premier degré,,it,Journée portes ouvertes I école secondaire,,it,Silvia Del Monte, directrice de l'école,,it,relative à l'école secondaire du premier degré,,it,Journée portes ouvertes I école secondaire,,it,Silvia Del Monte, directrice de l'école,,it “L. da Vinci”

CIRC. n. 141 – Journée portes ouvertes 17 Décembre 2019

IL MODULO DI PRENOTAZIONE SARA’ ATTIVO FINO AL GIORNO 14/12/2019 COMPRESO.

LE CHEF D'ÉCOLE

prof.ssa Silvia Del Monte